Les merveilles de Marrakech

N’avez-vous jamais rêvé de découvrir cette ville du Maroc, qui a inspiré les plus célèbres humoristes de ce monde ? Montagne, mer, population chaleureuse et accueillante, Marrakech n’a rien à envier aux autres destinations touristiques. Que vous soyez seul, en famille, entre amis ou en amoureux, Marrakech vous ouvre ses portes.

Sites incontournables

cascades-d-ouzoud En matière d’atouts touristiques, Marrakech en a à revendre. Pour une première journée en tant que touriste, pourquoi ne pas allier découverte et sensation ? Partez à la découverte des cascades d’Ouzoud. Avec ces chutes de plus de 110 m, ces cascades offrent un panorama exceptionnel. En chemin, vous pouvez découvrir le village de Demnate, célèbre pour son pont « Imin fri », une merveille naturelle creusée par le temps. Après la visite de ces eaux, découvrez le désert. A Marrakech, le désert d’Agafay est celui qui attire le plus de touristes. Ne vous laissez pas impressionné par le fait qu’il s’agisse de désert. Agafay a tout pour plaire. Il s’agit d’un lieu privatisé, destiné à recevoir les touristes qui veulent allier aventure et confort. Enfin, pour se ressourcer, rien de tel qu’une petite virée sur la plage. Pour cela, destination Essaouria. Considéré comme une des plus belles plages du Maroc, Essaouria est un vrai petit coin de paradis. N’oubliez pas de goûter aux succulents homards de la région.

Préparer son voyage ?

vetement-legerQui dit vacances dit forcément préparation. Les voyages de dernières minutes sont certes très excitants, mais rien ne vaut un voyage préalablement organisé. Pour les bagages, privilégiez les vêtements légers, Marrakech est particulièrement apprécié par le soleil. Vous ne savez pas où loger ? Pas de soucis, les hôtels sont nombreux ! Pour obtenir une remise sur votre hébergement, vous pouvez utiliser les coupons NosPromos. Que de bonnes nouvelles ! Alors, pourquoi hésiter ? Réservez votre vol, votre hébergement et préparez vos bagages !

Leave a Comment